Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shangri-la Oupeye. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Bernard Lambert
25 mai 2023 à 23:06
Manque desserts commandé et pas reçu
Collard
18 mai 2023 à 19:26
Le canard laqué etait une portion réduite et la viande tres sèche comme si elle avait ete cuite la veille, déception.
NYSTEN FABIENNE
9 mai 2023 à 12:03
Repas excellent sauf : trop peu de crêpes et de légumes pour le canard laqué en fonction de la quantité de canard (la moitié en moins). tout le reste était parfait. Livraison très en retard (erreur de cuisinière) mais tout était bien chaud.
Geuns
30 avr 2023 à 20:32
Bon mais cher
Nino Galasso
30 avr 2023 à 20:21
Défauts de communication entre le site Takeaway et resto, résultat plus de deux heures d’attente.
Céline Ten Wolde
28 avr 2023 à 19:54
Vraiment déçue, 3 pauvres nems pour 10 euros, ailleurs c'est 6 pour 4. Quantités plus que limite et devoir payer l'accompagnement je ne commnderais plus jamais la. C'ets super cher et ça ne vaut pas du tout le prix
Stéphanie Pied
16 avr 2023 à 20:13
Je suis assez déçue. Les portions sont très petites pour le prix..! J'ai pris un supplement de légumes qui étaient immangeables, honnêtement le goût m'a donné envie de vomir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais vraiment j'ai dû les jeter..
Mélissa Droogmans
12 avr 2023 à 21:24
Timing respecté. Repas goûteux. Et petit extra ( chips chinois ) dans la commande en guise d'apéro. Merci
Zingaro
26 mar 2023 à 10:49
J’avais demandé 18h15 , c’est arrivé pile à l’heure …. Repas chaud et délicieux